L'incontournable du football africain

Tunisie – Ligue 1 : L’adieu de Kingsley Eduwo au Club Africain

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Club Africain

Tunisie Foot : Entre Kingsley Eduwo et le Club Africain, c’est terminé ! Les deux parties ont trouvé un accord pour un divorce dans la douceur ce mardi 31 décembre 2024. Dans un message émouvant, l’attaquant nigérian vient de faire ses adieux aux Clubistes.

C’est officiel ! Kingsley Eduwo n’est plus un joueur du Club Africain. D’un commun accord, l’équipe de la Ligue 1 tunisienne et le joueur de 23 ans se sont séparés. Lui qui a rejoint le club il y a à peine un an et demi, s’est vu offrir un bon de sortie. Son départ aurait été souhaité par l’entraîneur David Bettoni. Cependant, l’ancien joueur du CS Sfaxien a tenu à laisser quelques mots aux supporters du club sur ses canaux digitaux.

« Je vous remercie tous pour les bons moments et les doux souvenirs que nous avons partagés ensemble, j’ai vécu une grande expérience en travaillant avec vous tous et j’ai beaucoup appris de chacun d’entre vous. Chers fans de CA, je vous aime tous, chers amis, bonne chance pour la suite de votre vie. Jusqu’à ce que nous nous rencontrions à nouveau.
Merci pour tout. One Love », lit-on.

Arrivé en août 2023, Kingsley Eduwo a disputé 37 matchs toutes compétitions confondues, marquant 12 buts et délivrant une passe décisive dont 7 buts en championnat et 5 en Coupe de la Confédération. Pour faciliter son départ, l’ex joueur de l’ES Tunis a renoncé à une partie de ses émoluments, estimés à 90 000 dollars. Désormais, il est libre comme le vent.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status