INFO AFRICAFOOTUNITED-Tunisie Foot : Aux dernières nouvelles en provenance du Parc B, Mohamed Amine Tougaï sera ménagé lors du classico contre l’ES Sahel, pour libérer une place d’étranger, probablement au profit de Roger Aholou.
A moins que Skander Kasri ne change d’avis, ce soir, il compte ménager son défenseur central algérien, Mohamed Amine Tougaï, car il y a une place d’étranger à libérer.
La semaine dernière contre le CA Bizertin, Skander Kasri n’a pas convoqué le milieu défensif togolais, Roger Aholou. Pour le classico de ce dimanche contre l’ES Sahel, comptant pour la 7e journée de la Ligue 1, son choix a été porté sur Mohamed Amine Tougaï. C’est ce qu’a indiqué une source bien informée à AFRICAFOOTUNITED. “Jusqu’à ce samedi dans la journée, l’idée du coach est de ménager Mohamed Amine Tougaï en prévision du classico de dimanche”.
Jelassi pour épauler Meriah
Pour épauler Yassine Meriah dans l’axe central de la défense, le choix est porté sur Hamza Jelassi. Ce dernier a porté les couleurs de l’Etoile Sportive du Sahel la saison dernière. Les attaquants étoilés n’ont donc pas de secret pour lui.
Ceci dit, il n’est pas exclu que le coach “sang et or”, Skander Kasri, ne change d’avis plus tard la nuit, ou demain matin. Lui et ses joueurs passent la nuit à Sousse. Et comme on dit, la nuit porte conseil.