Tunisie Foot : Le classico Club Africain–US Monastir s’est soldé sur un résultat nul et vierge.
S’il y a un grand bénéficiaire du résultat du classico de ce samedi qui a opposé le Club Africain à l’US Monastir, c’est bel et bien le leader béjaois.
En effet, le duel qui a mis aux prises les deux dauphins, le Club Africain et l’US Monastir, s’est soldé sur un résultat nul et vierge. De ce fait, l’Olympique de Béja, leader, devance provisoirement ses deux dauphins d’un point. Un écart qu’il peut ramener à deux points s’il fait match nul, dimanche avec le CS Sfaxien.
En cas de victoire à Sfax, l’Olympique de Béja creuserait l’écart. A noter que l’Olympique de Béja est actuellement leader avec 16 points au compteur.
Un ratage à la pelle !
Le classico Club Africain-US Monastir se résume à un ratage à la pelle. Les attaquants ont beau créé de nombreuses occasions, ils les ont toutes ratées. C’est la pression du résultat qui a accablé les têtes, les jambes aussi.
Un résultat nul qui n’arrange pas les affaires des Clubistes et des Monastiriens qui risquent de perdre leur deuxième place au classement au profit de l’ES Zarzis qui pointe à la 5e place, mais avec seulement deux petits points de retard.
L’ES Zarzis accueillera, dimanche, le CA Bizertin pour le compte de la 7e journée de la Ligue 1 avec l’ambition de grimper à la deuxième place.