L'incontournable du football africain

Tunisie – Ligue 1 (J6) : L’ES Tunis et le CA Bizertin se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : Malgré tous leurs efforts, les “Sang et Or” ont été tenus en échec par les Cabistes pour qui, ramener un point de Radès, s’apparente à un résultat positif.

Le fameux choc psychologique n’a pas opéré et Skander Kasri, qui conduit depuis mardi la phase de transition au sein de l’Espérance de Tunis après le limogeage de Miguel Cardoso, a trouvé les mêmes difficultés à percer une défense adverse regroupée dans sa moitié de terrain.

L’entraîneur cabiste, Sami Gafsi, a, en effet, opté pour le jeu en bloc bas et quand l’occasion se présentait, son avant-centre Ahmed Amri opérait par des contres rapides pour tenter de prendre au dépourvu Amanallah Memmiche et sa défense. Sauf qu’il a créé une seule fois le danger en faillant tromper le portier “sang et or”, Amanallah Memmiche (60’).

Le penalty raté de Meriah

La chance a, décidément, tourné le dos ce soir aux “Sang et Or”. En témoigne le penalty raté par Yassine Meriah à la 80’. Un penalty obtenu par Yan Sasse quand il s’est fait faucher par le Cabiste Abdou Seydi.

Au final, les “Sang et Or” et les Cabistes se sont quittés sur un nul vierge. Un résultat nul qui arrange les affaires des Cabistes, mais pas celles des Espérantistes qui se cherchent encore. Pire, le doute s’installe déjà en pleine phase de transition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV