Tunisie Foot : Les autorités sécuritaires ont accordé un quota de 500 spectateurs pouvant assister au match Olympique de Béja- Club Africain, ce samedi.
Pour une affiche d’une journée de championnat, le quota du public autorisé à assister au match est très réduit. Les autorités sécuritaires ont, en effet, accordé seulement un quota de 500 spectateurs pouvant assister au match Olympique de Béja-Club Africain, ce samedi. Le Coup d’envoi de cette rencontre comptant pour la 6e journée de la Ligue 1, Première division du championnat de Tunisie, sera donné à 13h30 (GMT) et se déroulera au Stade Municipal de Medjez el-Bab.
Seuls les adhérents y assisteront
L’Olympique de Béja ne mettra pas de billets en vente. Seuls les adhérents peuvent assister à la rencontre, debout derrière le grillage. C’est que Stade Municipal de Medjez el-Bab n’est pas destiné à accueillir des matchs de Ligue 1 et le stade Boujemaa Kmiti de Béja est en travaux de rénovation.
Pour rappel, l’Olympique de Béja a émis le souhait de faire jouer la rencontre au stade du 15-octobre à Bizerte, mais les autorités régionales ont émis un avis défavorable. Un refus a également été essuyé pour faire jouer le match au Stade Municipal de Testour.