Tunisie Foot : Les Etoilés remportent, enfin, leur première victoire de la saison. Une nette victoire remportée à domicile devant les Tataouinois sur le score (2-0).
Il y a deux jours à peine, certains médias ont lancé la rumeur de son limogeage. Ce dimanche après-midi, le coach étoilé, Hamadi Daou, est devenu un héros à Sousse. Et il y a de quoi : l’Etoile Sportive du Sahel a remporté, ce dimanche après-midi, sa première victoire de la saison après s’être imposée à domicile devant l’US Tataouine. Une nette victoire sur le score de 2-0. L’artisan de cette première victoire de la saison de l’ES Sahel est Walid Karoui, auteur d’un doublé (5’ et 52’).
La JS Omrane surprend le CS Sfaxien !
A Tunis et précisément au stade Chedly-Zouiten, la JS Omrane, l’un des trois promus de la saison 2024-2025, a surpris l’une des grosses cylindrées du championnat, en l’occurrence le CS Sfaxien, en le battant par le plus petit des scores (1-0). Le but de la victoire de la JS Omrane est signé Yassine Salhi (20’).
Et à vrai dire, ce dimanche après-midi a réussi à tous les trois promus de la saison 2024-2025 étant que l’ES Zarzis s’est imposée à domicile devant l’ES Métlaoui (1-0). Le but de la victoire a été l’œuvre de Khalil Guennichi sur penalty (69’). Le troisième promu, l’AS Gabès, a réussi à tenir tête à domicile à l’US Monastir. Un match nul et vierge.
Quant à l’Olympique de Béja, il est allé chercher la victoire à Ben Guerdane (1-0). Le but de la victoire est signé Abid Mekni (16’).
Il est bon de savoir que le derby ES Tunis- Stade Tunisien, comptant pour cette 3e journée de la ligue 1, se joue à partir de 16h30 GMT.
Voici, par ailleurs, les résultats des matchs déjà joués ce dimanche après-midi :
ES Sahel- US Tataouine : 2-0
AS Gabès-US Monastir : 0-0
US Ben Guerdane-Olympique de Béja : 0-1
ES Zarzis-ES Métlaoui : 1-0
JS Omrane-CS Sfaxien : 1-0