Tunisie Foot : Les Clubistes Africains n’ont pas fait de cadeau à leurs hôtes gafsiens leur infligeant une sévère correction (3-0).
Les Gafsiens ont été touchés dans leur amour propre, ce samedi après-midi. Pour une équipe connue pour être coriace, particulièrement quand elle évolue à domicile, l’EGS Gafsa qui a concédé cet après-midi une lourde défaite devant le Club Africain, en a pris un sacré coup pour sa réputation.
Pour le Club Africain, le match a été à sens unique et les hommes de David Bettoni ne pensaient pas avoir la tâche aussi facile pour un déplacement supposé être périlleux. C’était supposé l’être, sur le papier en tout cas. Sur le terrain, les Clubistes Africains étaient en roue libre et Bilel Ait Malek d’ouvrir tôt la marque après seulement un quart d’heure de jeu (15’).
Les Gafsiens ont beau faire de la résistance une heure durant, ils ont fini par fléchir durant le dernier quart d’heure, n’encaissant pas un, mais deux buts, signés Hamdi Labidi (75’) et Abdelmalek Kelaleche (89’).
Circulez, il n’y a rien à voir…
L’autre match de ce samedi après-midi pour le compte de cette 3e journée de la Ligue 1 tunisienne a opposé le CA Bizertin à l’AS Soliman. Deux protagonistes qui restent sur une défaite, chacun, et qui étaient censés se rebiffer.
Rien de tel et l’expression “Circulez, il n’y a rien à voir”, résume bien le déroulement d’un match ennuyeux à mourir.