L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Tunisie – Ligue 1 (J22) : Deux arbitres étrangers pour officiers les matchs ES Tunis vs ES Sahel et US Monastir vs Club Africain

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
la Ligue 1 tunisienne Espérance sportive de Tunis l'Etoile sportive du Sahel

Tunisie Foot : Après la 21e journée qui a été bouclée le dimanche dernier, le 22e chapitre de la Ligue 1 tunisienne prend place. De belles affiches sont au menu et l’organe chargé de la coordination des arbitres dans l’élite tunisienne a désigné deux arbitres étrangers pour officier deux rencontres importantes.

Le calendrier des arbitres est dévoilé pour les matchs de la 22e journée de la Ligue 1 de la Tunisie. Au regard de ce programme établi par la direction nationale d’arbitrage, on constate la présence de deux arbitres étrangers. Il s’agit de Luis Godinho et de Milos Boskovic a qui les deux duels qui promettent du spectacle sont confiés. Cependant, le Portugais a été désigné pour diriger le match entre l’Espérance sportive de Tunis et l’Etoile sportive du Sahel. Et le Monténégrin officiera dans le match entre l’Union sportive monastirienne et le Club Africain.

Il faut noter que des arbitres étrangers ont été sollicités pour ces rencontres puisqu’elles sont d’une envergure considérable. Ces quatres équipes qui s’affrontent deux à deux se retrouvent actuellement au sommet du classement. De plus, cette action vise à limiter également les erreurs d’arbitrage qui minent l’évolution du football tunisien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status