INFO AFRICAFOOTUNITED : L’information a circulé depuis le Caire : l’Egyptien Mahmoud Bassiouni sera au sifflet du classico US Monastir-ES Tunis. Une information qui n’a pas été démentie par une source officielle du club “sang et or”.
La Direction Nationale de l’Arbitrage a donné une suite favorable à la demande de l’Union Sportive Monastirienne et de l’Espérance Sportive de Tunis de désigner un trio arbitral étranger pour leur match en retard comptant pour la 15e journée de la Ligue 1 qui se déroulera ce dimanche.
La DNA n’a pas révélé l’identité du trio arbitral, se contentant d’indiquer qu’il sera étranger. Or, l’information qui a circulé depuis le Caire indique que l’Egyptien Mahmoud Bassiouni sera au sifflet du classico US Monastir-ES Tunis. Ses deux assistants seront ses compatriotes, Youssef Boussati et Ahmad Taoufik.
“On découvre le trio arbitral sur le terrain”
Interrogée sur la véracité de l’information, une source officielle de l’ES Tunis a indiqué à AFRICAFOOTUNITED : “En tant que club, on découvre le trio arbitral sur le terrain. Ce que je peux vous affirmer, c’est que le trio arbitral sera étranger. Nous avons eu l’accord de la DNA. Cela dit, l’arbitre central devra être l’Egyptien Mahmoud Bassiouni . L’information a déjà fuité depuis le Caire”.
A moins que la DNA cache son jeu, l’Egyptien Mahmoud Bassiouni sera l’arbitre du classico US Monastir- ES Tunis. La question est : pourquoi tant de mystère voulu par la DNA autour de l’identité de l’arbitre étranger ?