Tunisie Foot : Après sept journées de disette, l’AS Soliman renoue, enfin, avec la victoire. Les Capbonais sont allés la chercher à Tataouine où ils ont infligé une correction à leur hôte sur le score sans appel (3-0).
La première manche de la 13e journée de la Ligue 1,Première division du championnat de Tunisie, se tient ce samedi après-midi. Sur les quatre matchs au menu de cet après-midi, trois ont été disputés et ponctués par une victoire et deux résultats nuls. La quatrième rencontre opposant le Club Africain au Club Athlétique Bizertin se déroule en ce moment.
Après sept journées de disette, l’AS Soliman renoue, enfin, avec la victoire. En effet, la dernière victoire de l’AS Soliman en championnat remonte au 20 octobre dernier en déplacement à Gabès pour le compte de la 5e journée. Il a fallu attendre cette 13e journée pour voir les Capbonais de Soliman sortir, enfin, de leur profond sommeil.
Ils sont allés chercher la victoire à Tataouine où ils ont infligé une correction à leur hôte sur le score sans appel (3-0). Les buts de la victoire ont été l’œuvre de Foning Roche (13’, 74’ et 88’).
Ils refusaient de perdre…
Les deux autres matchs ont été très disputés et la lutte acharnée. Que ce soit au stade Chedly Zouiten ou au stade Abdessalem Kazouz, les protagonistes refusaient de perdre. Par ailleurs, les matchs JS Omrane-AS Gabès et Espérance Sportive de Zarzis-US Ben Guerdane ont été soldés par des résultats nuls sur le même score, deux buts partout.