Tunisie Foot : En s’imposant à domicile face à l’AS Gabès, l’Espérance Sportive de Zarzis s’installe de nouveau en tête du classement. Un fauteuil de leader qu’elle occupe provisoirement en attendant le résultat qu’obtiendra le Club Africain demain face à l’ES Métlaoui.
Le Championnat de Tunisie a repris ses droits, cet après-midi, avec la tenue de la première manche de la 11e journée qui a vu se dérouler deux matchs : JS Omrane – CA Bizertin et ES Zarzis – AS Gabès. Deux confrontations qui ont opposé des protagonistes en quête de rachat après leurs résultats peu probants lors de la journée précédente.
Sur les Quatre protagonistes, seule l’ES Zarzis a tiré son épingle du jeu en s’imposant à domicile face à l’AS Gabès. Une nette victoire sur le score de 2-0. Les buts de la victoire de l’ES Zarzis ont été signés Youssef Snana (19′) et Ambrose Ochigbo (80′).
Grâce à cette victoire, l’ES Zarzis s’installe de nouveau en tête du classement. Un fauteuil de leader qu’elle occupe provisoirement en attendant le résultat qu’obtiendra le Club Africain, demain, face à l’ES Métlaoui.
L’ES Zarzis est en tête du classement avec 23 points au compteur et le Club Africain accuse deux points de retard en attendant le résultat du match de demain, Club Africain- ES Métlaoui.
Un nul qui n’arrange pas les affaires
L’autre confrontation de ce samedi après-midi opposant la JS Omrane au CA Bizertin s’est soldée sur un résultat nul, un but partout. Un nul qui n’arrange finalement pas les affaires des deux protagonistes, en quête de victoire pour se relancer au classement.
Ahmed Hadhri a ouvert la marque pour la JS Omrane à la 16e minute de jeu avant que Ibrahima Cissoko n’égalise pour le CA Bizertin (50’).