L'incontournable du football africain

Tunisie- Ligue 1 (J11) : Larges victoires de l’US Monastir et de l’ES Sahel

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
US Monastir ES Sahel

Tunisie Foot : Deux équipes ont confirmé leur bonne santé du moment : l’US Monastir et l’ES Sahel, qui ont remporté chacune une large victoire.

Ce dimanche après-midi, se tient la deuxième manche des matchs de la 11e journée de la Ligue 1, Première division du championnat de Tunisie. Sur les quatre matchs programmés cet après-midi, trois ont été disputés, dont deux ponctués par de larges victoires obtenues par l’US Monastir et l’ES Sahel.

A domicile, l’US Monastir a aligné la passe de deux, remportant une écrasante victoire devant l’US Tataouine sur le score sans appel (4-1). Une victoire qui permet à l’US Monastir d’occuper provisoirement le rang de co-leader aux côtés de l’ES Zarzis en attendant le résultat du match Club Africain-ES Métlaoui qui se joue en ce moment.

En déplacement à Ben Guerdane, l’ES Sahel a réussi d’aligner la passe de quatre, remportant par là-même une large victoire sur le score de 3-1.

Attaques stériles…

La troisième rencontre opposant l’Olympique de Béja à l’AS Soliman s’est soldée sur un résultat nul et vierge. Les attaques ont été tout simplement stériles et le point partagé ne fait pas avancer les deux équipes.

L’Olympique de Béja, sixième au classement, s’éloigne de plus en en plus du peloton de tête. Quant à l’AS Soliman, classé 13e, s’approche de plus en plus de la zone rouge.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status