Tunisie Foot : Le défenseur central, Yassine Bouabid, devra être aligné d’entrée, jeudi contre l’ES Zarzis, en remplacement du libyen Ali Youssef, ménagé.
On dit souvent que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Voilà un proverbe qui s’applique à Yassine Bouabid, le défenseur central du Club Africain.
Le malheur du libyen, Ali Youssef, ménagé pour le match de jeudi contre l’ES Zarzis, fera le bonheur de Yassine Bouabid. Selon des informations concordantes, Bouabid sera titularisé à la place de Youssef contre l’ES Zarzis.
Une place de choix dans le dispositif de Bettoni
Débarquant de Béja cet été sous forme d’un transfert libre pour une durée de deux ans, Yassine Bouabid ambitionne de se faire une place de choix dans le dispositif de jeu du français, David Bettoni.
A lui de savoir monnayer son talent si le coach clubiste va jusqu’au bout de l’idée qui a germé dans son esprit aux entraînements de cette semaine et le titularise jeudi face à l’ES Zarzis en match comptant pour la 4e journée de la Ligue 1, Première division du championnat de Tunisie. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 15h30 (GMT).