Tunisie Foot – Club Africain : En prévision de sa prochaine sortie du championnat face au Stade Tunisien, le coach clubiste, Faouzi Benzarti, récupère deux joueurs clés : le gardien de but Mouez Hassan et le défenseur central Ameur Omrani.
Il ne s’agit pas d’une, mais deux bonnes nouvelles pour Faouzi Benzarti. Le coach clubiste récupère deux joueurs clés en prévision de la prochain match face au Stade Tunisien, comptant pour la 9e journée des play-offs : le gardien de but Mouez Hassan qui a purgé sa suspension et le défenseur central Ameur Omrani qui récupère d’une blessure musculaire.
Sortir la tête de l’eau !
Restant sur une défaite au derby devant l’Espérance de Tunis sur le score de 1-2, les Clubistes Africains disputeront ce vendredi, à 15H30 GMT, un autre derby de la capitale, celui-ci face aux Stadistes avec toujours le même objectif : sortir la tête de l’eau.
En effet, le Club Africain est lanterne rouge des play-offs avec 7 points au compteur. Il sera l’hôte du Stade Tunisien, un adversaire connu pour être particulièrement coriace à domicile. Les Stadistes, eux, clôturent la troisième marche du podium avec 11 points.