L'incontournable du football africain

Tunisie- Ligue 1 : Cinq clubs ne sont plus interdits de recrutement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : Outre le Stade Tunisien, la FIFA a levé l’interdiction de recrutement pour quatre autres clubs tunisiens : le CS Sfaxien, l’US Ben Guerdane, l’US Tataouine et l’ES Métlaoui.

Alors que le mercato hivernal se clôturera en Tunisie dans 8 jours, précisément le 31 janvier, cinq clubs de la Ligue 1, Première division du championnat de Tunisie, ont réussi à honorer leurs dettes et, en échange, la FIFA a levé l’interdiction de recrutement. Outre le Stade Tunisien, les quatre autres clubs tunisiens de Première division qui peuvent désormais recruter sont : le CS Sfaxien, l’US Ben Guerdane, l’US Tataouine et l’ES Métlaoui.

L’ES Tunis, levée en cours…

Parmi les clubs tunisiens toujours interdits de recrutement, il y a l’Espérance Sportive de Tunis. L’interdiction de recrutement sera levée une fois le transfert des intérêts de retard liés au dû que devait percevoir l’ancien joueur du club, Mohammad Abu Zrayq, s’effectue. La transaction est en cours.

Ceci dit, le CA Bizertin, l’EGS Gafsa et l’AS Soliman, trois autres clubs de Ligue 1, sont toujours interdits de recrutement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status