Après une première sortie sans victoire en championnat, l’AS Gabès retourne sur le marché. Elle a officialisé ces dernières heures l’arrivée de 9 nouveaux joueurs pour renforcer son équipe première. C’est une stratégie clairement orientée vers la profondeur de banc et la diversité des profils.
Parmi les nouvelles têtes, on retrouve l’attaquant français Léo Bryan Nerette, en provenance du Racing Club de Paris, engagé pour deux saisons. Le secteur offensif est également renforcé par Hakim Teka, milieu offensif en provenance du club saoudien d’Al-Qaisumah, puis Mohamed Aziz Sekrafi qui est prêté pour une saison par le Club Sportif Sfaxien.
Le milieu de terrain accueille Mohamed Ameur Belghith et Moomen Agrebi, tous deux liés au club pour deux ans. En défense, Nassim Khedher et le latéral gauche Mohamed Amine Naoui viennent compléter les rangs, également pour deux saisons chacun. Pareil pour l’ailier Mohamed Nasr Hamed et le milieu défensif Houssem Souissi, les deux dernières recrues officialisées ce mardi.
Début de saison plutôt prometteur
L’AS Gabès a entamé sa campagne en Ligue 1 professionnelle par un match nul encourageant à domicile face au champion en titre. Défense solide et un score de 0-0 contre l’Espérance Sportive de Tunis. Pour la deuxième journée, les Gabésiens se rendront au stade Boujemâa Kmiti pour y défier l’Olympique de Béja vendredi 15 août 2025.