Après avoir perdu les pédales précédemment, Hamza Rafia semble avoir retrouvé son équilibre. Le milieu de terrain tunisien, suite à son rebond en Série A avec Lecce, laisse voir des prestations satisfaisantes. À cet effet, il pourrait revenir en sélection bientôt.
Jalel Kadri pourrait bien convoquer Hamza Rafia les fois à venir pour défendre les couleurs de la Tunisie. Le milieu de terrain de 24 ans sort la tête de l’eau peu à peu et remonte petitement à la surface. Le nouvel épisode qu’il a commencé par écrire avec son nouveau club, Lecce est prometteuse. D’ailleurs, pour les deux rencontres déjà disputées avec les siens dans le cadre de la nouvelle saison, il faisait partie du onze de départ.
Même s’il ne s’est pas encore illustré, il est irréprochable à son poste de milieu de terrain. Ses performances lors de ces deux rencontres en dit long sur la qualité de ses prestations. En effet, Hamza Rafia ne saurait tarder à débloquer son compteur de but de la nouvelle saison, car il s’est avéré très déterminé durant les duels. De plus, tout ceci pourrait nourrir discrètement chez le sélectionneur tunisien, Jalel Kadri l’envie de le convoquer prochainement.
Un retour en sélection se dessine donc pour l’international tunisien de 24 ans. Rappelons que la Tunisie affronte le Botswana en septembre prochain pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023. Toutefois, les Aigles de Carthage de la Tunisie ont déjà composté leur billet pour cette compétition africaine.