INFO AFRICAFOOTUNITED – Selon une source bien informée, une correspondance de la FIFA est parvenue à la FTF. La FIFA prolonge le mandat du bureau fédéral sortant jusqu’au 15 juillet plutôt qu’au 30 juin.
Mardi, des informations ont fuité des coulisses quant aux décisions prises à l’issue de la visite, lundi, de la délégation de la FIFA. Le mandat du bureau fédéral sortant devait être prolongé jusqu’à la fin de la saison, soit le 30 juin.
Or, aujourd’hui, une source bien informée a confié à AFRICAFOOTUNITED qu’une correspondance de la FIFA est parvenue à la FTF. La FIFA prolonge le mandat du bureau fédéral sortant jusqu’au 15 juillet plutôt qu’au 30 juin.
Selon notre source, l’idée d’un comité provisoire, désigné par la FIFA, devant prendre la relève pour préparer les élections, pourrait être abandonnée.
Enfin, il est à noter que le président intérimaire sortant de la Fédération Tunisienne de Football, Wassef Jlaiel, a assisté, ce vendredi soir, à la première séance d’entraînement de l’équipe de Tunisie tenue au Stade Chedly-Zouiten.