En Tunisie, de nouvelles têtes doivent venir à la tête de la fédération tunisienne de football (FTF) sous peu. En effet, le bureau exécutif en place est arrivé à la fin de son mandat.
C’est la fin pour Walid Al-Jary et ses alliés à la tête de la fédération tunisienne de football (FTF). Cependant, l’instance dirigeante du football tunisien se doit de se mettre à l’œuvre pour reconduire d’autres personnes éligibles à leur place. Une initiative qui ne devrait pas tarder en raison de son importance dans l’émergence du football tunisien.
Déjà une tentative vouée à l’échec ?
Ce samedi 9 mars, le nouveau président de la fédération tunisienne de football devrait être connu. En effet, la FTF avait lancé précédemment, un appel à candidature afin de passer à une élection. Cependant, trois dossiers ont été enregistrés. Après avoir déposé des recours l’un contre l’autre, la FTF a annulé toutes les candidatures et la date de l’Assemblée Générale a été reportée pour une date ultérieure. Une date qui n’a pas été révélée depuis tout ce temps.