L'incontournable du football africain

Tunisie- Étoile Sportive du Sahel : L’ex-international Aymen Mathlouthi renforce le staff !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’ancien gardien de but et ex-international, Aymen Mathlouthi, renforce le staff technique de l’équipe seniors de l’ESS en qualité d’entraîneur des gardiens de but. 

A 39 ans, Aymen Mathlouthi signe officiellement la fin de sa carrière de footballeur professionnel après une hésitation de près de trois ans. Par ailleurs, l’idée d’intégrer le staff technique de l’équipe seniors de football de l’ES Sahel, le club où il a fait l’essentiel de sa carrière, ne date pas d’aujourd’hui. Une idée qui remonte à trois ans quand Aymen Mathlouthi s’apprêtait déjà à mettre fin à sa carrière de footballeur professionnel après avoir perdu son rang de premier gardien de but de l’équipe de Tunisie. Mais à chaque fois, il a dû retarder l’échéance pour rester au sein de l’effectif étoilé en tant que joueur-cadre.

Maintenant, c’est fait. Aymen Mathlouthi, renforce le staff technique de l’équipe seniors de l’ESS en qualité d’entraîneur des gardiens de but. Et contrairement à Seif Ghezal et Mohamed Ali Nafkha, Aymen Mathlouthi n’est pas un enfant du club. Il a évolué dans la catégorie junior d’abord à la JS El Omrane puis au Club Africain. Puis, il a été adopté par les supporters de l’Etoile du Sahel, son club de cœur. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV