INFO AFRICAFOOTUNITED- Tunisie Foot : Absent des terrains depuis le 22 novembre dernier, l’ailier droit brésilien, Yan Sasse, a retrouvé le chemin des entraînements, en solitaire pour le moment, en attendant de réintégrer le groupe dans une quinzaine de jours.
Sorti sur blessure vers la fin du match de championnat disputé contre l’US Ben Guerdane (9e journée de la Ligue 1), le 22 novembre dernier, l’ailier droit brésilien, Yan Sasse, a dû observer un repos total qui a duré deux semaines avant de reprendre les entraînements, hier soir.
En phase de rééducation
L’ailier droit brésilien s’entraîne en solitaire pour le moment. Une source bien informée a indiqué à AFRICAFOOTUNITED que Yan Sasse tapera de nouveau dans le ballon dans deux semaines. La période nécessaire pour sa rééducation étant de 15 jours.
Sasse retrouvera donc ses coéquipiers pour les entraînements collectifs d’ici une quinzaine de jours. En attendant, il devra se contenter de s’entraîner en solitaire et faire des exercices spécifiques selon le programme qu’on lui a concocté.