Tunisie Foot : La reprise des entraînements, prévue demain, se déroulera sous haute tension. La colère des supporters est telle que la reprise des entraînements s’annonce mouvementée après la défaite concédée hier au Caire devant Pyramids FC en Ligue des champions.
Les réseaux sociaux bouillonnent depuis hier soir après le coup de sifflet final du match Pyramids FC-ES Tunis. Un match comptant pour la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Une rencontre qui a été ponctuée par une défaite des “Sang et Or” dans le temps additionnel sur le score (1-2).
Et si cette défaite reste depuis hier soir en travers de la gorge d’une bonne frange des supporters “sang et or”, c’est que les camarades de Youcef Belaïli menaient au score jusqu’à l’ultime minute du temps réglementaire avant que les Cairotes ne les renversent en revenant d’abord au score avant que Ibrahim Adel ne signe le but de la victoire dans le temps additionnel.
Quartier libre aujourd’hui
De retour au Caire, les joueurs bénéficient d’un quartier libre aujourd’hui. Demain, ils devront faire preuve de beaucoup de patience quand ils feront face à la colère du public. Sur les réseaux sociaux, bon nombre de supporters se sont passés le mot pour aller exprimer leur colère aux entraînements.