INFO AFRICAFOOTUNITED- Tunisie Foot : Brillant par son absence aux entraînements de l’équipe première, Skander Kasri ne quittera pas l’Espérance de Tunis, mais se dotera d’une nouvelle fonction au sein de la direction technique.
Contrairement aux rumeurs qui l’ont annoncé démissionnaire, Skander Kasri n’a pas l’intention de quitter l’Espérance Sportive de Tunis. Celui qui a assuré la phase de transition après le départ de Miguel Cardoso, a intégré par la suite le staff du nouveau coach, le Roumain Laurențiu Reghecampf, en qualité d’entraîneur.
Ceci dit, Skander Kasri semble ne pas avoir trouvé sa place dans le staff du technicien roumain et a décidé de s’éloigner du sillage de l’équipe première de football.
Décision cette semaine
Renseignement pris, une source bien informée a indiqué à AFRICAFOOTUNITED que Skander Kasri n’a pas présenté sa démission et qu’il aura une nouvelle fonction au sein de la direction technique du club. La décision sera prise au cours de cette semaine où Skander Kasri devra se réunir avec le président du club, Hamdi Meddeb, pour déterminer quel nouveau rôle il occupera.