INFO AFRICAFOOTUNITED- Tunisie Foot : Par mesure disciplinaire d’ordre “administratif”, le défenseur central algérien, Mohamed Amine Tougaï, n’a pas été retenu pour les quatre derniers matchs de l’ES Tunis. A présent, tout est rentré dans l’ordre et le joueur réintégrera le groupe la semaine prochaine, étant qu’il souffre d’un petit bobo.
Avec la blessure de Yassine Meriah, il fallait trouver la solution pour le remplacer dans l’axe central de la défense et il n’y a pas mieux que Mohamed Amine Tougaï pour le faire.
Or, par mesure disciplinaire d’ordre “administratif”, Tougaï n’a pas été retenu pour les quatre derniers matchs de l’ES Tunis : trois rencontres du championnat disputées successivement contre l’ES Sahel, l’AS Gabès et l’US Ben Guerdane, outre l’explication de mardi dernier contre Djoliba AC pour le compte de la 1ère journée de la phase de groupes de la C1 Africaine.
Il souffre d’une petite élongation
Même si nos sources ne le disent pas, la mesure disciplinaire d’ordre “administratif” est liée au fait que le contrat qui lie Mohamed Amine Tougaï avec l’ES Tunis prendra fin le 30 juin 2025. S’il ne renouvelle pas son bail avant le début du mercato hivernal, il sera libre de signer un pré-contrat avec l’équipe de son choix.
Cela dit, une source proche du club a révélé à AFRICAFOOTUNITED que tout est rentré dans l’ordre sur le plan administratif. Tougaï s’entraîne actuellement en solitaire à cause d’une petite élongation contractée aux entraînements. Il réintégrera le groupe la semaine prochaine.