Tunisie Foot : Assurant la phase de transition après le départ de Miguel Cardoso, Skander Kasri intègre le staff du nouveau Head coach, Laurențiu Reghecampf, en qualité de coach.
Ce n’est finalement ni un poste dans la direction technique, ni celui de directeur sportif qu’occupe Skander Kasri dans la nouvelle réorganisation du management sportif au sein de la section football de l’Espérance Sportive de Tunis. Kasri intègre, en effet, le staff du nouvel Head coach Laurențiu Reghecampf en qualité de coach.
Une organisation qu’on n’a pas l’habitude de voir dans les clubs tunisiens. Laurențiu Reghecampf, l’entraîneur en chef, sera secondé par Skander Kasri qui n’aura pas la qualité d’entraîneur adjoint, mais celle d’entraîneur. Une petite avancée significative dans le football tunisien où on a l’habitude de nommer directement un adjoint qui assure l’aspect technique, pour passer directement au préparateur physique et entraîneur des gardiens et, dans le meilleur des cas, on dote le staff technique d’un analyste.
Reghecampf amène aussi ses propres assistants
Si Skander Kasri a été nommé directement par le président du club, Hamdi Meddeb, Laurențiu Reghecampf a amené aussi ses propres assistants qui sont : Dinu Viorel (entraîneur assistant), Bogdan Merisanu préparateur physique présenté sous l’appellation anglaise “Fitness Coach” et Dan Zdranca (entraîneur des gardiens).