L'incontournable du football africain

Tunisie – ES Tunis : Plus de peur que de mal pour Mohamed Amine Tougaï

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Mohamed Amine Tougaï ES Tunis

Tunisie Foot : Sorti en cours de jeu, le défenseur central et international algérien, Mohamed Amine Tougaï, se porte finalement bien. Une sensation de vertige, sans plus.

Dimanche soir, lors du derby, Mohamed Amine Tougaï aurait dû quitter le terrain après un quart d’heure de jeu suite au choc violent avec l’ailier droit clubiste Adem Garreb. Ayant le vertige, le défenseur central et international algérien est tombé par terre. Après avoir bénéficié des soins nécessaires, il a tenu bon pour reprendre le jeu. 

Un joli but de la tête

A la 44e minute de jeu, Mohamed Amine Tougaï a doublé la mise au profit de l’ES Tunis. Un joli but du reste : un coup franc à la limite de la zone des 16 mètres bien botté par Youcef Belaïli et Mohamed Amine Tougaï de reprendre de la tête directement dans les filets de Yeferni. 

Tougaï qui a donné l’avantage à son équipe à une minute de la fin du temps réglementaire de la période initiale, a eu le grand mérite de tenir bon jusqu’à la 72’. Dommage pour lui que l’avantage au score qu’il a donné n’a pas été préservé et le derby de s’être soldé sur un résultat nul, deux buts partout.

Le diagnostic médical n’a rien décelé de grave. Une sensation de vertige, sans plus. Plus de peur que de mal pour l’international algérien qui, même s’il se porte bien, pourrait être ménagé pour le match de championnat de mercredi face à l’EGS Gafsa.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status