Le gardien de but Amanallah Memmiche et l’arrière gauche Mohamed Amine Ben Hmida ont écopé, dimanche, d’un troisième avertissement suspensif. Ils sauteront de ce fait la prochaine sortie du championnat face à l’US Monastir.
Avertis dimanche soir lors du derby, le gardien de but Amanallah Memmiche et l’arrière gauche Mohamed Amine Ben Hmida sont, de ce fait, forfaits pour le prochain match contre l’US Monastir. Les deux joueurs ont écopé, en effet, d’un troisième avertissement suspensif.
Ils sauteront, de ce fait, un des plus importants matchs de la saison. C’est que grâce à la victoire remportée hier soir au derby ( 2-1), un point suffit à l’Espérance de Tunis pour être sacrée championne de Tunisie alors qu’il lui reste deux matchs à disputer, successivement contre l’US Monastir et le Club Sportif Sfaxien. Ceci dit, Miguel Cardoso sera privé lors de la prochaine sortie du championnat contre le dauphin monastirien de son premier gardien de but qui devra être remplacé par Moez Ben Chérifia et de son arrière gauche Mohamed Amine Ben Hmida à qui il lui faudra trouver un remplaçant.