L'incontournable du football africain

Tunisie –ES Tunis : « Les mêmes choix n’aboutissent pas aux mêmes résultats », Miguel Cardoso

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : Le coach “sang et or”, Miguel Cardoso, affirme avoir fait les mêmes choix que lors du match précédent gagné contre l’AS Soliman, sauf que le résultat n’a pas suivi face au Stade Tunisien.

A la conférence de presse d’après-match, Miguel Cardoso a tenu à défendre ses choix bien qu’il soit tenu en échec, ce dimanche soir, par le Stade Tunisien, à l’occasion de la 3e journée de la Ligue 1 : “Évidement que je ne suis pas content. Le match s’est déroulé avec deux mi-temps complètement différentes. Une première mi-temps durant laquelle nous avons manqué d’intensité, de passion, de volonté et d’engagement. Et en deuxième mi-temps, les vingt premières minutes en particulier, nous avons pu revenir dans le match, car nous avons joué conformément aux choses sur lesquelles nous travaillons aux entraînements.”, a déclaré l’entraîneur “sang et or” avant d’émettre un regret : “Dommage que durant le dernier quart d’heure du match nous n’avons pas eu la même attitude, ce qui nous a empêché d’obtenu la victoire”.

Mokwana, Ben Mohamed et Bouguerra…

Malgré être tenu en échec par le Stade Tunisien, Miguel Cardoso a défendu ses choix, expliquant même pourquoi il n’a pas pu faire jouer certains joueurs un match entier : “J’ai fait les mêmes choix que ceux adoptés lors du match précédent gagné contre l’AS Soliman. Sauf que les mêmes choix n’aboutissent pas forcément aux mêmes résultats. Peut-être que vous ne le savez pas, Elias Mokwana ne pouvait pas jouer plus de 20 minutes à cause d’un problème pulmonaire qui lui a fait rater plus d’une semaine d’entraînement. Aymen Ben Mohamed a eu, lui, dix jours d’arrêt à cause d’un problème lombaire. Bouguerra n’est pas disponible pour le moment et Rodrigues aussi”.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV