L'incontournable du football africain

Tunisie- ES Sahel : Mohamed Mkacher remplace Hamadi Daou

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

INFO AFRICAFOOTUNITED – Tunisie Foot : Un accord de principe a été conclu entre le président de l’Etoile Sportive du Sahel, Zoubeir Baya et l’enfant du club, Mohamed Mkacher, pour prendre en main les destinées de l’équipe première de football.

Interrogée si Mohamed Mkacher sera bel et bien le prochain entraîneur de l’Etoile Sportive du Sahel en remplacement de Hamadi Daou, une source bien informée l’a confirmé à AFRICAFOOTUNITED : “Oui, Mohamed Mkacher remplacera Hamadi Daou à la tête de l’équipe première de football”.

Un come-back pour Mohamed Mkacher

Pour rappel, Hamadi Dadou a été remercié dimanche soir après la défaite concédée devant le Stade Tunisien en match comptant pour la 5e journée de la Ligue 1.

Pour Mohamed Mkacher, il s’agit d’un come-back. Il a eu, en effet, un premier passage comme entraîneur en chef de l’Etoile Sportive du Sahel d’août 2022 à février 2023, avant de se faire remplacer par Faouzi Benzarti.

Cela dit, un accord de principe a été conclu entre le président de l’Etoile Sportive du Sahel, Zoubeir Baya, et l’enfant du club, Mohamed Mkacher, pour prendre en main les destinées de l’équipe première de football. Un accord qui devra être officialisé après le retour de Zoubeir Baya d’Abou Dhabi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV