Tunisie Foot : L’Etoile Sportive du Sahel tiendra son assemblée générale élective le dimanche 1er juin . Des élections qui devront mettre fin à une longue période d’intérim qui dure depuis plus de deux saisons. Il faudra qu’il y ait des candidats à la présidence pour que ces élections ne soient pas annulées comme les précédentes.
C’est une nouvelle date que propose le Comité directeur provisoire de l’Etoile Sportive du Sahel pour la tenue des élections, le 1er juin 2025, et ce, pour le mandat 2025-2028.
Ces élections devront mettre fin à une longue période d’intérim qui dure depuis plus de deux saisons. Il faudra qu’il y ait déjà des candidats à la présidence pour que ces élections ne soient pas annulées comme les précédentes.
A la fin de l’année 2024, deux assemblées électives ont été annulées faute de candidat à la présidence, le 16 novembre puis le 27 décembre.
Cela dit, les candidats désireux se présenter à la présidence de l’ES Sahel peuvent déposer leurs dossiers durant la période allant du 15 au 29 mai. A noter que le 1er juin se tiendra également l’assemblée générale ordinaire au titre de l’exercice 2023-2024.