L'incontournable du football africain

Tunisie-ES Sahel : La FIFA lève l’interdiction de recrutement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : L’Etoile Sportive du Sahel a annoncé, ce mercredi, la levée par la FIFA de l’interdiction de recrutement. Une officialisation de la levée de la sanction qui intervient une semaine après que le swift du transfert de l’argent de Houcine Benayada ait été effectué.

La bonne nouvelle pour les supporters de l’Etoile Sportive du Sahel est désormais officielle : la FIFA vient de lever l’interdiction de recrutement. L’annonce a été faite, ce mercredi en fin d’après-midi, par le club sur sa page officielle Facebook.

Le dossier Benayada, définitivement clos

L’officialisation de la levée de la sanction intervient une semaine après que le swift du transfert de l’argent de Houcine Benayada ait été effectué.

Le litige financier qui opposait l’Etoile Sportive du Sahel à son ancien joueur algérien, Houcine Benayada, était le dernier dossier litigieux. Le club devait 1,130 million de dinars tunisiens à son ancien joueur, soit l’équivalent de 370 mille dollars américains.

Les recrues qualifiées

Avec la levée officielle de l’interdiction de recrutement, l’Etoile Sportive du Sahel peut qualifier, enfin, les joueurs recrutés lors du mercato estival, à savoir Nassim Hnid, Houssem Dagdoug, Walid Karoui, Cedrik Gbo, Fedi Ben Choug, Wassim Chihi, Mohamed Sherif Camara, Mohamed Kanté, Firas Chaouat et Nizar Smichi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV