ES Metlaoui – Tunisie Foot : Quelques heures après le limogeage de Kais Yaakoubi, l’ESM lui a trouvé un successeur. Il s’agit de Mondher Makhlouf qui dirigera l’équipe première jusqu’à la fin de la saison.
C’est Mondher Makhlouf qui dirigera l’Etoile Sportive de Metlaoui lors de la « finale » pour le maintien face à l’Avenir Sportif de Soliman. Il s’agit d’une rencontre cruciale pour le club du bassin minier qui ne compte qu’un point d’avance sur son adversaire de la dernière journée, actuellement relégable.
Le bureau directeur de l’ESM n’a pas perdu du temps pour trouver un remplaçant à Kais Yaakoubi, limogé mardi soir, après le boycott des joueurs de la dernière séance d’entraînement. Un départ logique pour celui qui n’a pas réussi à sauver la peau du club à une journée de la fin de la phase de Play-out.
Objectif maintien pour Mondher Makhlouf
La direction ESMiste a conclu un accord officiel avec Mondher Makhlouf pour assurer l’intérim, au moins jusqu’à la fin de la saison, avec comme assistant Riadh Hadhri. Sa mission est claire : ne pas s’incliner contre l’ASS, le samedi 15 juin 2024, pour assurer le maintien de l’équipe dans l’élite.
A noter que le groupe de l’ESM entrera dans un stage fermé pour bien préparer cette dernière rencontre de la saison. La concentration doit être de mise pour tous les éléments de l’effectif du club pour faire un bon résultat.