Prévue le 15 juin, l’Assemblée Générale Elective de l’Etoile Sportive du Sahel n’aura finalement pas lieu à cette date. La faute est à ce qu’elle coïncide avec l’Aid El Adh’ha et les rencontres de la Coupe de Tunisie.
L’instance dirigeante de l’Etoile Sportive du Sahel a décidé de fixer une nouvelle date pour la plénière électorale afin qu’elle ne soit pas organisée lors des fêtes de l’Aid El Adh’ha. La date du 15 juin coïncide aussi avec les matchs des quarts de finale de la Coupe de Tunisie, selon un communiqué publié sur la page Facebook de l’ESS.
A travers cette décision, l’instance chargée de diriger les affaires du club veut offrir les meilleures conditions à l’équipe en cette fin de saison et donner aux candidats le temps de préparer leurs dossiers pour garantir la réussite du processus électoral.
Une Assemblée Générale Ordinaire sera organisée, une fois les états financiers soient finalisés par les commissaires aux comptes, pour présenter les différents rapports, avant la tenue du scrutin électoral.
L’instance dirigeante du club phare du Sahel, présidée par le vice-président Fahmi Naifer depuis le retrait d’Othmane Jenayah, s’est engagée à poursuivre sa mission jusqu’à la nomination d’un nouveau comité directeur.