L’ex-président du Club Sportif d’Hammam-lif, Mongi Bhar, est en train de constituer sa liste en vue de présenter sa candidature à la présidence de la Fédération Tunisienne de Football.
C’est un autre nom qui circule comme candidat potentiel pour la présidence de la Fédération Tunisienne de Football (FTF). Il s’agit de Mongi Bhar, ancien président du Club Sportif d’Hammam-lif de 2006 à 2011. L’autre candidat qui s’est déjà déclaré pour les élections du 11 mai 2024 est l’ex-international, Zied Tlemçani.
Pour rappel, les élections du 9 mars ont été annulées après que les trois listes des candidats Maher Ben Aïssa, Jalel Tekaya et Wissem Letaief, aient été rejetées le 22 février dernier par la Commission d’appel de la Fédération Tunisienne de Football. Une nouvelle date pour la tenue des élections a été fixée par la Commission électorale indépendante, le samedi 11 mai 2024 à partir de 11h00 GMT. Les élections seront précédées le matin même par une assemblée générale ordinaire qui débutera à 9h00 Heure Tunisienne, 8h00 GMT.