Tunisie Foot : Ils sont trois candidats à la présidence de la FTF pour les élections du 25 janvier : Jalel Tekaya, Mahmoud Hammami et Moez Nasri.
La Fédération Tunisienne de Football tiendra le 25 janvier 2025 son assemblée générale extraordinaire élective. Des élections qui mettront fin à la période de transition conduite par le Comité de normalisation désigné par la FIFA en août dernier, en élisant un bureau fédéral pour le mandat 2025-2029.
Les candidats désireux se présenter pour les élections de la FTF ont eu jusqu’à aujourd’hui, 11h00 GMT, pour déposer leurs dossiers. Ils sont trois candidats à la présidence de la FTF à avoir déposé leurs dossiers pour les élections du 25 janvier : Jalel Tekaya, Mahmoud Hammami et Moez Nasri. Pour rappel, le vote se fera par liste.
Des ex-internationaux et anciens membres
La liste de Mahmoud Hammami comprend deux ex-internationaux : Karim Haggui et Khaled Badra. Cela dit, un ancien membre fédéral figure dans la liste de Moez Nasri, en l’occurrence Hussein Jenayah. Un ex-membre fédéral figure dans la liste de Jalel Tekaya. Il s’agit de Chafik Jarraya.
Pour rappel, les travaux de l’assemblée générale extraordinaire élective du 25 janvier 2025 débuteront à 11h00 GMT.