Le dépôt de dossier de candidature pour l’ election à la présidence de la Fédération Tunisienne de Football lancé depuis le 8 février, prend fin ce samedi 17 février à midi.
Et c’est ce dernier jour que Maher Ben Aissa va déposer son dossier selon une source proche de son équipe de campagne. Maher Ben Aissa est le deuxième candidat annoncé à ce poste après Jalel Tejaya, qui a posé le même acte hier .
Ben Aissa convoite le poste de présidence de la Fédération Tunisienne de Football. Le président de l’ Avenir Sportif de la Marsa veut redonner une nouvelle dimension au football Tunisien qui regorge d’énormes talents et de potentialités.
Une liste composée des connaisseurs de football
La liste portée par Ben Aissa Maher, comporte des personnalités bien connues dans les arcanes du football tunisien. On annonce des hommes forts tels que l’ancien président des Sang et Or Ali Lourimi, l’ancien président de la Jeunesse sportive Kairouanaise, Fateh Alouini, et l’ancien président du Avenir Hammam Sousse , Hedi Lahouar, ainsi que l’ancienne légende de l’équipe nationale de 1978 et du Club Africain, Nejib Ghomidh.
L’ Assemblée générale extraordinaire élective à la fédération tunisiennes de football est prévue pour le samedi 9 mars 2024.Cette assemblée permettra l’ élection du nouveau président, des vices présidents, des membres de l’ instance indépendante des élections et des commissions nationales d’appel, de discipline et d’éthique.