Tunisie Foot : La dernière défaite concédée en championnat devant le Club Africain a précipité le départ du président d’El Gawafel Sportives de Gafsa, Ridha Mhamdi, qui a présenté sa démission.
La situation financière du club est déjà difficile et ce n’est pas l’entame de la saison qui allait arranger les choses pour El Gawafel Sportives de Gafsa. Trois défaites en autant de matchs disputés jusque-là en championnat.
Et c’est la dernière lourde défaite concédée à domicile devant le Club Africain (0-3) qui a précipité le départ du président d’El Gawafel Sportives de Gafsa, Ridha Mhamdi, qui a présenté sa démission alors que des élections devaient se tenir le 10 octobre. Sauf que, pour rappel, la seule liste candidate à la présidence, conduite par Khaled Bennour, a été rejetée par Commission indépendante des élections.
Un nouveau comité assure l’intérim
Après la démission de Ridha Mhamdi, un nouveau comité directeur assure l’intérim à la tête de l’EGS Gafsa. Ce comité est composé de Karim Mrad, Mansour Talel, Riadh Hamed et Adel Mrad