L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Tunisie : Des travaux pour homologuer le stade Taïeb Mhiri

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : Le Stade Taïeb Mhiri connaîtra des travaux dans la perspective de l’homologuer par la Confédération Africaine de Football afin de pouvoir accueillir les matchs du CS Sfaxien en phase de groupes de la Coupe de la CAF.

La Confédération Africaine de Football a accordé une dérogation spéciale au Club Sportif Sfaxien pour accueillir son adversaire du deuxième tour préliminaire en Coupe de la CAF, Rukinzo FC, au stade Taïeb Mhiri.

Maintenant que le CS Sfaxien est qualifié à la phase de groupes de la Coupe de la CAF, des travaux seront engagés au stade Taïeb Mhiri dans la perspective de l’homologuer par la Confédération Africaine de Football.

L’installation de nouveaux sièges

Les travaux seront engagés dans les semaines à venir. Aucune date n’a été annoncée pour le moment par le ministère tunisien de la Jeunesse et des Sports. Une chose est sûre : les travaux qui concernent dans un premier temps l’éclairage et l’installation de nouveaux sièges seront effectués avant l’entame de la phase de groupes de la Coupe de la CAF.

Dans un deuxième temps, d’autres travaux seront engagés pour porter la capacité du stade Taïeb Mhiri à 20 000 places. La capacité actuelle du stade est de 12 000 places.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV