L'incontournable du football africain

Tunisie – Derby de la capitale : Le Club Africain et l’ES Tunis dos à dos à la pause (0-0)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Triste spectacle dans le derby de la capitale tunisienne entre le Club Africain et l’Espérance Sportive de Tunis. Il n’y a pas eu de but, moins d’occasions de but pour ce match important pour la tête du classement de la Ligue Pro 1.

L’enjeu a peut-être pesé lourd sur les joueurs qui ont été les pieds accablés, incapables de se créer des situations dangereuses devant le but adverse. L’EST a été pénalisée par deux changements pour blessure : Yan Sasse s’est blessé et a quitté ses partenaires à la 14e minute alors que Youcef Belaili est sorti sept minutes plus tard, aussi pour blessure, remplacé par Abderamane Konaté.

Les Rouge et Blanc, qui évoluent devant leur public à Rades (seuls les supporters locaux sont autorisés à y assister), vont prendre plus de risque car seule la victoire leur permettra de refaire leur retard sur leur voisin, en tête du classement.

On s’attend à des changements de la part de Faouzi Benzarti et Maher Kanzari et à un meilleur spectacle pour la deuxième période.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status