Tunisie Foot : Le nouveau coach sfaxien, Lassaad Dridi, entame ce mardi ses fonctions en dirigeant sa première séance d’entraînement.
Le match d’hier soir, disputé contre Simba SC pour le compte de la 4e journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF, a été le dernier de l’entraîneur intérimaire du Club Sportif Sfaxien, Olivier Perrin, qui retrouve ses fonctions de directeur technique des jeunes.
Pour rappel, le Club Sportif Sfaxien a perdu, hier, devant Simba SC sur le score (0-1). Une défaite synonyme d’élimination précoce alors qu’il reste encore deux journées à disputer en phase de groupes de la Coupe de la CAF.
Lassaad Dridi était présent dans les gradins le dimanche
Le nouvel entraîneur du Club Sportif Sfaxien est le technicien tunisien, Lassaad Dridi qui a déjà entraîné l’équipe de novembre 2017 à février 2018. À 47 ans, Lassaad Dridi fait son come-back à Sfax pour une mission de sauvetage.
L’ancien-nouvel entraîneur du CS Sfaxien était présent hier dans les gradins de l’Olympique de Radès où il a assisté à la défaite de son équipe devant Simba SC. Il entamera demain ses fonctions en dirigeant sa première séance d’entraînement. A noter que Lassaad Dridi est engagé jusqu’à la fin de la saison.