Tunisie Foot : Opéré d’appendicite, le défenseur central du Club Sportif Sfaxien, Chawki Ben Khader, sera absent des terrains pour une période allant de trois à quatre semaines. Une intervention chirurgicale subie ce jeudi.
Pas de chance pour le défenseur central sfaxien, Chawki Ben Khader, qui manquera à l’appel pour une période allant de trois à quatre semaines et pour cause : il a été opéré, ce jeudi, d’appendicite.
Une absence qui privera son entraîneur, Lassaad Dridi, de ses services pour le match comptant pour les huitièmes de finale la Coupe de Tunisie, ce dimanche contre l’US Ben Guerdane, et le classico face à l’ES Tunis, le samedi 03 mai pour le compte de la 28e journée de la Ligue 1.