Tunisie Foot : La défaite concédée, dimanche à Métlaoui, semble avoir accéléré le processus. Selon les échos en provenance de Sfax, les dirigeants du club sont en train de discuter les modalités de la résiliation du contrat de l’entraîneur Alexandre Santos. En attendant l’annonce officielle.
C’était dans l’air depuis quelque temps déjà : la relation entre Alexandre Santos et les dirigeants du Club Sportif Sfaxien ne sont pas au beau fixe. AFRICAFOOTUNITED l’avait déjà annoncé dans un article publié le 19 décembre et intitulé : “Tunisie- CS Sfaxien : Alexandre Santos, un entraîneur en sursis !”
En effet, Alexandre Santos, qui est lié par un contrat à objectifs d’une saison, a été sommé d’améliorer les résultats de l’équipe au risque de voir son séjour à Sfax écourté.
La défaite concédée dimanche à Métlaoui en match de championnat comptant pour la 12 journée de la Ligue 1 sur le score (1-2), semble avoir accéléré le processus. Selon les échos en provenance de Sfax, les dirigeants du club sont en train de discuter les modalités de la résiliation du contrat de l’entraîneur Alexandre Santos. En attendant l’annonce officielle.
Le directeur sportif démissionne
De son côté, le directeur sportif, Slim Ben Othman, a présenté sa démission à cause des derniers mauvais résultats de l’équipe. Outre la dernière défaite concédée en championnat, le Club Sportif Sfaxien a perdu ses trois matchs en phase de groupes de la Coupe de la CAF. Il faudra un miracle pour que le CS Sfaxien se qualifie aux quarts de finale de cette échéance continentale.