L’ancien gardien de but et ex-international, Farouk Ben Mustapha, retrouve son club formateur. Il renforce le staff technique de l’équipe seniors du CAB en qualité d’entraîneur adjoint des gardiens de but.
C’est un retour aux sources pour l’ex-international tunisien et ancien gardien de but, Farouk Ben Mustapha. Il retrouve son club formateur, le Club Athlétique Bizertin, non pas comme joueur, mais comme entraîneur. En effet, Farouk Ben Mustapha renforce le staff technique de Maher Kanzari en tant qu’entraîneur adjoint des gardiens aux côtés de Hassen Béjaoui.
A 34 ans, c’est une reconversion précoce pour un gardien de but qui était, il y a à peine trois ans, le portier Numéro Un de l’équipe de Tunisie et de l’Espérance Sportive de Tunis. Farouk Ben Mustapha a signé en faveur de l’Espérance de Tunis en 2020 pour deux ans et est devenu premier gardien de l’équipe de Tunisie en 2021 sous la houlette de l’ancien sélectionneur, Mondher Kebaier. Sauf que son passage au club “sang et or” s’est avéré un fiasco et il a fini par perdre son statut de Numéro Un en sélection.