Le stage sera ponctué par deux matches amicaux, le samedi 30 mars contre l’AS Soliman et le jeudi 4 avril face au Club Sportif de Korba.
A une quinzaine de jours de la reprise des play-offs, les clubs accentuent la cadence en programmant des matches amicaux. L’entraîneur du Club Africain, Mondher Kebaier, a fait mieux en programmant un stage bloqué à la capitale qui débute aujourd’hui. Ce stage sera ponctué par deux matches amicaux, le samedi 30 mars contre l’AS Soliman et le jeudi 4 avril face au Club Sportif de Korba, une équipe divisionnaire.
Eliminé de la Coupe de la CAF, le Club Africain, troisième au classement des play-offs avec 5 points au compteur, aspire à se racheter en championnat. Les Clubistes aspirent à terminer dans une place qualificative soit à la Ligue des champions soit à la Coupe de la CAF. Dans la première division tunisienne, le club champion et le vice-champion sont qualifiés pour la Ligue des champions de la CAF, et le troisième se qualifie automatiquement pour la Coupe de la CAF. Cela dit, le Club Africain qui accuse 7 points de retard par rapport au leader espérantiste, est mathématiquement concerné par la course au titre de champion de Tunisie.