Tunisie Foot : Le Club Africain a annoncé, ce jeudi en fin d’après-midi, la nomination de Mohamed Sahli au poste de directeur sportif et conseiller technique de la section football.
Il y a un mois et demi, Mohamed Sahli était pressenti pour occuper le poste de directeur sportif au sein de l’Espérance de Tunis. Finalement, l’ancien entraîneur de l’US Monastir a choisi l’autre club phare de la capitale tunisienne, le Club Africain.
En effet, le Club Africain a annoncé, ce jeudi en fin d’après-midi, la nomination de Mohamed Sahli au poste de directeur sportif et conseiller technique de la section football. Pour certains observateurs, cette nomination peut s’interpréter comme un signal pour David Bettoni pour qu’il ajuste sa copie au risque de se faire remplacer par Mohamed Sahli.
Une chose est sûre : David Bettoni sera appelé à collaborer avec Mohamed Sahli en sa qualité de conseiller technique de la section football. Il faudra que les deux hommes s’entendent bien pour éviter de se faire piétiner.