Le coach clubiste attaque la dernière phase de préparation en prévision de la reprise des play-offs avec à sa disposition un effectif au complet.
N’ayant pas participé au match amical disputé dimanche dernier face à l’ES Métlaoui, les attaquants clubistes Tayeb Meziani et Ali Amri participent au stage bloqué qui a débuté aujourd’hui. Meziani et Amri ont sauté le match de dimanche car ils n’étaient pas au point physiquement, apprend-t-on. La rencontre amicale face à l’ES Métlaoui, rappelons-le, a été remportée par le Club Africain sur le score de 3-0.
Quant aux défenseurs Ameur Omrani, Hamza Agrebi et Rami Bedoui, ils font aussi partie du groupe, mais ils poursuivent chacun un travail de remise en forme spécifique car ils n’ont pas récupéré totalement de leurs blessures.
Pour rappel, le stage bloqué qu’a entamé le Club Africain aujourd’hui à Tunis sera ponctué par deux matchs amicaux : le samedi 30 mars contre l’AS Soliman et le jeudi 4 avril face au Club Sportif de Korba, une équipe divisionnaire.