Tunisie Foot : Pour le coach clubiste, David Bettoni, l’essentiel a été fait ce jeudi contre l’ES Zarzis. La victoire est, certes, courte, mais le plus important à ses yeux, ce sont les trois points qui permettent à l’équipe de rester en pole position.
“Je pense que nos supporters peuvent être contents de la prestation de notre équipe. L’essentiel, c’est les trois points qui nous permettent de rester en pole position, peu importe le score avec lequel nous avons gagné.”, a déclaré l’entraîneur du Club Africain, David Bettoni, après la victoire remportée devant l’ES Zarzis, ce jeudi en début de soirée, sur le score (1-0) en match comptant pour la 4e journée de la Ligue 1.
“Je félicite l’adversaire”
Le technicien français a tenu à féliciter également l’ES Zarzis pour sa prestation malgré la défaite : “Je dois féliciter l’adversaire pour sa prestation. C’est une bonne équipe.”, a dit David Bettoni avant de poursuivre : “Mon équipe a bien interprété l’approche défensive adverse qui joue avec trois axiaux”.
Grâce à la victoire remportée ce jeudi, le Club Africain garde son statut de co-leader aux côtés de l’Olympique de Béja.