Tunisie Foot : Plus que jamais sur la sellette, l’entraîneur du Club Africain, David Bettoni, n’est pas certain de rester jusqu’au bout de son contrat. Lui dont le bail qui le lie avec le Club Africain court jusqu’au 30 juin 2026.
C’est un David Bettoni fidèle à ses idées, en dépit de la défaite concédée ce dimanche devant l’ES Sahel (0-2) en match comptant pour la 29e journée de la Ligue 1, qui s’est adressé aux journalistes : “Il faut faire un bilan du projet que nous avons établi. Les résultats sont importants aussi.”, a déclaré l’entraîneur du Club Africain
Et David Bettoni de répondre avec franchise quand on l’interroge, encore une fois, sur son avenir au club : “ C’est comme un mariage. Peut-être que le club ne veut plus de moi. Peut être que moi je ne veux pas rester. Là, le plus important, c’est de récupérer le moral des joueurs avant le dernier match contre l’AS Gabès, car nous avons une quatrième place à préserver. Aussi, il y a un titre à jouer en Coupe de Tunisie. Il faut rester là-dessus. Après, je ne sais pas si je vais rester ou pas la saison prochaine. C’est un peu tôt pour en parler”.
Débarquant l’été dernier, David Bettoni est lié au Club Africain par un contrat qui court jusqu’au 30 juin 2026. S’il ne se qualifie pas à la Coupe de la CAF, l’objectif inscrit dans son contrat, il risque de partir à la fin de cette saison.