L'incontournable du football africain

Tunisie – Club Africain : David Bettoni, un entraîneur en sursis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tunisie Foot : Selon les informations qui ont fuité, les dirigeants clubistes ont renoncé à l’idée de limoger David Bettoni. Toutefois, le technicien français est toujours sur une chaise éjectable.

“Je pense qu’il faut garder du calme, ce qui est compliqué ici. En tout cas, moi je le garde. Au foot, il faut apprendre à perdre aussi. Mon avenir au club est aux mains de la direction. Il faut demander aux responsables.”, a entre autres déclaré David Bettoni, dimanche, après la défaite concédée par son équipe devant le CA Bizertin en match comptant pour la 28e journée de la Ligue 1. Une défaite concédée dans le temps additionnel (0-1).

Selon les informations qui ont fuité, une réunion s’est tenue dimanche soir à laquelle ont assisté le président du club Haykel Dkhil, son vice-président Hamed Mbarek, le directeur sportif Mohamed Sahli et l’entraîneur David Bettoni. Après de longues discussions, il était convenu que le technicien français poursuit sa mission à la tête de l’équipe seniors. 

L’idée de limoger David Bettoni est abandonnée pour le moment. L’objectif annoncé par l’entraîneur clubiste pour la fin de la saison est de se qualifier pour la Coupe de la CAF. Pour ce faire, il faudra remporter la Coupe de Tunisie. 

Débarquant l’été dernier, David Bettoni est lié au Club Africain par un contrat qui court jusqu’au 30 juin 2026. S’il ne se qualifie pas à la Coupe de la CAF, il risque de partir à la fin de cette saison. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status