Tunisie Foot : Expulsé par l’arbitre, samedi dernier contre l’Olympique de Béja, Bilel Aït Malek écope d’un match de suspension, seulement, pour avoir mis la main sur l’arbitre. Un geste que l’homme en noir n’a pas mentionné, se contentant de signaler l’expulsion du joueur pour somme d’avertissements.
L’ailier gauche du Club Africain, Bilel Aït Malek, l’a échappé belle. Il écope finalement d’une sanction légère par rapport aux faits qu’on lui reproche.
Samedi dernier, au cours du match comptant pour la 6e journée de la Ligue 1 disputé contre l’Olympique de Béja, Bilel Aït Malek s’est fait expulser gratuitement. Averti pour protestation, Aït Malek a mis la main sur l’arbitre qui lui a brandi un carton rouge.
Suspendu contre l’US Monastir
Bilel Aït Malek qui a ouvert le score à la 15’, a chambardé les plans de son entraîneur dix minutes après en se faisant expulser à la 25’.
Par ailleurs, l’Olympique de Béja a profité de sa supériorité numérique pour revenir dans le match. La rencontre s’est soldée par un résultat nul, un but partout.
L’arbitre du match, Khaled Gouider, s’est contenté de signaler dans son rapport l’expulsion du joueur pour somme d’avertissements. De surcroît, Bilel Aït Malek écope d’un match de suspension, seulement.
Il sera de ce fait forfait pour le prochain match de championnat contre l’US Monastir, ce samedi 02 novembre pour le compte de la 7e journée de la Ligue 1.